Ville de Sherbrooke
- Services à la population
- Services aux entreprises
- Culture, sports et loisirs
- Vie municipale Visiter Sherbrooke



Au centre-ville et le long de la rivière Saint-François, entre l'autoroute 610 et la rue Darche.
- Actualités
- Actualités
- Commissions et comités
- Conseils d'arrondissement
- Élection municipale
- Élues et élus municipaux
- M'impliquer dans la vie municipale
- Organismes paramunicipaux et partenaires
- Participation citoyenne
- Planification et aménagement du territoire
- Portrait
- Programmes
- Publications
- Règlements municipaux
- Séances du conseil
- Structure organisationnelle
- Vérificateur général
- accueil
- vie municipale
- actualités
- communiqués de presse
- une nouvelle patinoire au parc nault
Une nouvelle patinoire au parc Nault
27 septembre 2021
L’Arrondissement de Brompton–Rock Forest–Saint-Élie–Deauville a investi 225 000 $ dans l’aménagement d’une nouvelle patinoire, qui remplacera l’ancienne, au parc Nault.
Cette patinoire, d’une superficie de 10 500 pi2, bénéficiera de bandes permanentes et d’une structure en aluminium préfabriquée en usine, d’un recouvrement en polyéthylène fixé sur un trottoir de béton et d’une surface asphaltée sur laquelle cinq terrains de pickleball ont été intégrés. Le tout permettra la pratique de plusieurs sports tout au long de l’année.
« Qui n’a pas eu de plaisir à patiner ou de jouer au hockey au parc dans sa jeunesse? Ce sont pour tous et toutes des souvenirs mémorables. Je souhaite que la population s’approprie cette nouvelle installation sportive qui offre une alternative à la population pour l’adoption d’un mode de vie sain », souligne M. Steve Lussier, maire de la Ville de Sherbrooke.
« Je suis très émue aujourd’hui de voir la réalisation de ce projet qui marque un dernier jalon dans ma carrière politique. Cette patinoire s’ajoute à mon legs aux gens de Brompton que j’ai servis avec joie et rigueur tout au long de ces 22 dernières années. Étant moi-même adepte d’activités sportives, je souhaite que tous et toutes profitent de ces nouvelles installations », se réjouit Mme Nicole Bergeron, présidente de l’Arrondissement de Brompton–Rock Forest–Saint-Élie–Deauville.
- 30 -