Le conseil municipal a entériné la nomination d’Éric Sévigny à titre de directeur général de la Ville de Sherbrooke.
Éric Sévigny possède une vaste expérience en gestion municipale, notamment comme directeur général auprès de différentes municipalités, dont la Ville de Bromont et la Ville de Waterloo. Au cours des cinq dernières années, il a été appelé à piloter de nombreux dossiers stratégiques liés au développement économique, au développement du territoire ainsi qu’à la gestion des infrastructures urbaines à la Ville de Bromont. Il compte également plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire au sein de divers ministères fédéraux.
Détenteur d’un baccalauréat en géographie et d’une maîtrise en urbanisme combinés à plusieurs formations de gestion, Éric Sévigny entrera officiellement en fonction au cours des prochaines semaines.
« Je suis très heureuse de l’arrivée de monsieur Sévigny à la tête de la Ville de Sherbrooke. C’est une personne d’expérience qui saura nous faire profiter de son leadership et de ses connaissances. Sa rigueur et son écoute auront un impact positif sur l’ensemble de notre organisation. J’en profite pour remercier Gaétan Drouin qui a effectué une tâche d’intérim colossale pour maintenir le cap au cours des derniers mois. » – Évelyne Beaudin, mairesse.